Nos parcours respectifs
Damien : Je suis chef de cuisine, passé par le lycée hôtelier de Poitiers (ville d’où je suis originaire). J’ai déjà à mon actif une carrière dans des Relais & Châteaux de la Vienne puis au sein du groupe Mariott à Bruxelles. Je suis ensuite devenu manager dans un établissement à Hawaï avant de regagner l’Angleterre, toujours dans des hôtels de niveau 4 ou 5 étoiles.
En 2015, mon destin a basculé lorsque j’ai intégré le Moulin de l’abbaye à Brantôme… où je suis tombé amoureux du Périgord et de Bénédicte !
Bénédicte : je suis originaire d’Eymet en Périgord. Après une fac de langues à Bordeaux, j’ai intégré la filière hôtelière en tant que réceptionniste au Château des Vigiers à Monestier. Puis mon goût des voyages m’a conduite jusqu’aux Antilles. Je suis revenue ensuite en métropole pour travailler en Corse et dans les Alpes (Courchevel, Val d’Isère) avant de rentrer en Dordogne, au pays…
C’est là, à Brantôme, que Damien et moi avons commencé à rêver d’un projet hôtelier commun, d’autant que nous sommes parfaitement complémentaires, l’un en cuisine et l’autre à l’accueil…
C’est ainsi, qu’à respectivement 39 ans pour Damien et 35 ans pour moi-même, nous allons réaliser notre rêve.